Digital - Page 20

Volvo entre deux records

Volvo entre deux records

Volvo France a battu son record historique en 2019 avec 21 696 immatriculations. La marque s’est fixée comme objectif d’atteindre 22 500 voitures en 2020, notamment grâce à l’arrivée du XC 40 hybride rechargeable.Depuis 1953, Volvo...

Stampyt a passé le cap des 300 clients en 2019

Stampyt a passé le cap des 300 clients en 2019

Stampyt a réalisé une belle année en 2019, avec plus de 300 clients, qui représentent 1 200 points de vente en France et à l’étranger. La firme compte dorénavant le groupe PSA, Toyota, Nissan et Mazda parmi les utilisateurs de ses...

14/01/2020 | NissanMazda
Toyota regroupe ses services de mobilité sous la marque Kinto

Toyota regroupe ses services de mobilité sous la marque Kinto

Toyota lance la marque Kinto pour regrouper tous ses services de mobilité. Le groupe veut passer du statut de constructeur automobile à celui de fournisseur de solutions de mobilité pour les particuliers, les entreprises et les...

14/01/2020 | DigitalFlottes
BCA Group commande quarante portiques ProovStation

BCA Group commande quarante portiques ProovStation

BCA Group et ProovStation viennent de signer au salon CES de Las Vegas un accord commercial pour le déploiement de quarante portiques ProovStation dans les centres logistiques et salles de ventes de BCA en Europe.Le portique ProovStation...

07/01/2020 | RéparationDigital
Groupauto exploitera les données du projet Ekko de Munic

Entretien

Groupauto exploitera les données du projet Ekko de Munic

Groupauto International sera l’un des premiers partenaires de la firme Munic dans son projet de plateforme d’exploitation des données des véhicules. Une offre basée sur les Smart Dongles développés par Munic.La société Munic, qui...

07/01/2020 | ServiceGarage
Spider VO intègre les outils de cotation autobiz

Spider VO intègre les outils de cotation autobiz

Weeflow et autobiz ont signé un accord qui permet au DMS Spider VO d’intégrer les solutions autobiz market en utilisation illimitée.Le DMS Spider VO intègre désormais les solutions autobiz market grâce à un partenariat signé entre...

Le groupe Bernier confie ses 27 sites internet à IzmoFrance

Le groupe Bernier confie ses 27 sites internet à IzmoFrance

Le groupe de distribution de Denis Bernier a entamé sa transformation digitale et a confié la réalisation de tous ses sites internet à IzmoFrance.Le groupe Bernier a pris en main sa transformation digitale et a mis en place une cellule...

12/12/2019 | ConcessionnaireDigital
CapCar lève 5 millions d'euros

CapCar lève 5 millions d'euros

CapCar (ex-Kyump) vient de lever 5 millions d’euros auprès des fonds d’investissements Breega, 123 Investment et Idinvest Partners afin de poursuivre son développement sur le marché du VO entre particuliers.CapCar, né sous le nom de...

Trophées AICE : le palmarès 2019 de l'expérience client automobile

Trophées AICE : le palmarès 2019 de l'expérience client automobile

C’est au Kluster Business Center, à Paris, qu’a été dévoilé, le 10 décembre, le palmarès des Trophées Auto Infos Customer Experience liés au parcours client en concession.Au total, dix prix ont été remis à des constructeurs...

Pascal Luchetti (PSA Aftermarket) : « Le panier moyen de l'électrique est inférieur de 30 % mais apporte une fidélité beaucoup plus importante »

Entretien

Pascal Luchetti (PSA Aftermarket) : « Le panier moyen de l'électrique est inférieur de 30 % mais apporte une fidélité beaucoup plus importante »

PSA organisait les 4 et 5 décembre à Poissy (Yvelines) la deuxième édition de la Coupe du monde des conseillers service et des service managers. À cette occasion, Pascal Luchetti, directeur après-vente monde au sein de PSA Aftermarket,...

04/12/2019 | ServiceGroupe PSA