Fleet - Page 1150
5008 : le premier monospace compact de Peugeot
Pour ses premiers tours de roue sur le marché du monospace compact, Peugeot accouche d’un véhicule fort classique. Extérieurement, au premier abord, le 5008 ressemble à son cousin Citroën C4 Picasso. Pourtant, avec du recul, les deux...
Contrôle technique : le parc auto français s'améliore
Bonne nouvelle ! L’état général du parc roulant français se serait amélioré en 2009. Ainsi, selon le rapport d’activité du contrôle technique, 16 % des voitures particulières n’ont présenté aucune altération, alors que ce...
Seat Ibiza ST: un mini break qui a du coffre
Concurrente désignée de la Renault Clio Estate et de la Peugeot 207 SW, la Seat Ibiza ST, qui sera du déplacement au prochain Salon de Genève, apporte un vent de fraîcheur sur le segment des mini breaks. Sa ligne moderne et dynamique...
La direction de la communication de PSA confiée à Caroline Mille-Langlois
Liliane Lacourt partant à la retraite le 31 mars prochain après vingt ans de maison, PSA Peugeot Citroën annonce l’arrivée en lieu et place de Caroline Mille-Langlois. La nouvelle directrice de la communication du groupe sera...
Better Place : 350 millions de dollars levés pour les batteries des véhicules électriques
Better Place, l’une des start-up américaines de la Silicon Valley, aimerait bien remplacer l’ensemble des stations-service d’aujourd’hui par des stations de rechange de batteries pour les véhicules électriques et/ou hybrides. Deux...
Groupes BMW et PSA, nouvel accord pour des 4~cylindres essence
Norbert Reithofer, président du conseil d’administration de BMW AG, et Philippe Varin, président du directoire de PSA Peugeot Citroën, ont signé le fin janvier dernier à Paris un accord pour une nouvelle étape dans leur coopération...
Alejandro Paschalides nommé directeur de la communication et du marketing de Seat
Seat annonce l’arrivée d’Alejandro Paschalides, 50 ans, au poste de directeur de la communication et du marketing. De nationalité grecque, néerlandaise et américaine, il a effectué toute sa carrière dans l’univers du marketing....
L'Iveco EcoDaily élu Utilitaire de l'année 2010 par L'argus !
C’est grâce à ses qualités “vertes” que l’EcoDaily d’Iveco vient récemment d’être élu Utilitaire de l’année par notre confrère L’argus de l’automobile. L’EcoDaily récompensé se décline en trois versions...
17 millions d'euros pour le groupe Gruau !
En cette période de difficulté à obtenir des prêts, voire de simples liquidités, le groupe Gruau se donne les moyens de poursuivre son développement tout en consolidant son assise financière. Raison pour laquelle le groupe familial,...
Renault lance sa gamme Business Eco2, dédiée aux entreprises
Renault, qui est incontestablement et depuis longtemps le numéro un des ventes aux entreprises, compte bien « le rester, accroître son avance et sa pénétration sur ce marché » affirme François Guionnet, directeur des ventes...