Garantie - Page 6

Icare promeut la garantie comme outil de fidélisation

Icare promeut la garantie comme outil de fidélisation

Pour fidéliser leurs clients, les réseaux peuvent miser sur la garantie automobile.C’est en substance le message d’Icare, qui vient de dévoiler ses résultats du premier semestre. Sur ces six premiers mois, 61 988 clients ont...

22/07/2014 |
Opteven met le cap sur l'international

Opteven met le cap sur l'international

Opteven s’ouvre au marché européen. L’arrivée du fonds d’investissement Capzanine dans le capital (à hauteur de 67 %) du spécialiste de l’assistance et de la garantie mécanique a aiguisé son appétit pour les projets à...

29/04/2014 |
Le garantisseur Opteven racheté par Atalante

Le garantisseur Opteven racheté par Atalante

Le groupe Opteven, spécialiste de l’assistance et de la garantie panne mécanique, passe sous le giron du fonds professionnel de capital-investissement Capzacap 3 FPCI, géré par Atalante SAS.L’opération a été notifiée fin...

03/01/2014 | Carrosserie
Record d'interventions pour les sociétés d'assistance cet été

Record d'interventions pour les sociétés d'assistance cet été

Les sociétés d’assistance n’ont pas chômé cet été.Selon le dernier bilan publié par le syndicat national des sociétés d’assistance (SNSA), l’assistance automobile a dépassé pour la première fois le million de...

08/10/2013 |
Bilan estival des ateliers : les climatisations ont eu chaud

Bilan estival des ateliers : les climatisations ont eu chaud

Soumis à rude épreuve cet été en raison des fortes chaleurs, les systèmes de climatisation n’ont pas tous tenu le choc.C’est l’une des conclusions du bilan estival de l’activité des ateliers dressé par Icare. Dans son...

18/09/2013 |