Heycar

Véhicules d'occasion : « Avec Heycar 2.0, nous apportons des leads de qualité aux concessionnaires », Mathias Hioco, Heycar France

Vidéo

Véhicules d'occasion : « Avec Heycar 2.0, nous apportons des leads de qualité aux concessionnaires », Mathias Hioco, Heycar France

Entretien avec le dirigeant d'Heycar France à l'occasion de la sortie de son site d'e-commerce Heycar 2.0, une plateforme qui vise à apporter des leads à haute valeur ajoutée aux concessionnaires automobiles.Près d’un an après son...

Heycar lance son site e-commerce

Heycar lance son site e-commerce

Présente en France depuis le début de l'année, Heycar annonce le lancement de sa plateforme e-commerce pour le 17 octobre prochain. Désormais, le client pourra réserver et commander un véhicule d'occasion de manière 100 % digitale ou...

10/10/2022 | Marché VO
Heycar en forte croissance sur le marché du véhicule d’occasion français

Heycar en forte croissance sur le marché du véhicule d’occasion français

Six mois après son lancement en France, la plateforme Heycar, spécialisée dans la voiture d’occasion, dresse un bilan intermédiaire prometteur avec plus de 72 000 véhicules répertoriés et plus de 2 000 concessionnaires...

(Vidéo) « Notre plateforme est une alliance du digital et des réseaux physiques », affirme Mathias Hioco, CEO d'Heycar France

Vidéo

(Vidéo) « Notre plateforme est une alliance du digital et des réseaux physiques », affirme Mathias Hioco, CEO d'Heycar France

Entretien avec le CEO d'Heycar France à l'occasion du coup d'envoi de la campagne de promotion dans l'Hexagone. Les deux spots, tournés sur un ton humoristique et décalé, ont pour objectif de mieux faire connaître cette plateforme...

Véhicules d'occasion : Heycar donne le coup d'envoi de sa campagne de communication en France

Véhicules d'occasion : Heycar donne le coup d'envoi de sa campagne de communication en France

Heycar, plateforme de vente en ligne de véhicules d'occasion, est présente en France depuis six mois. Fort de son expérience en Allemagne, Espagne et Angleterre, l'opérateur doit désormais acquérir de la notoriété auprès du grand...

Véhicule neuf ou d'occasion : les Français éprouvent la même passion

Etude

Véhicule neuf ou d'occasion : les Français éprouvent la même passion

Heycar vient de dévoiler sa première étude sur les automobilistes et leurs véhicules, réalisée lors de l'arrivée de la plateforme internet de vente de véhicules d'occasion sur le marché français.L'étude, commandée par Heycar à...

23/02/2022 | Marché VN/VO

Recevez vos newsletters gratuitement