Heycar
Vidéo
Véhicules d'occasion : « Avec Heycar 2.0, nous apportons des leads de qualité aux concessionnaires », Mathias Hioco, Heycar France
Entretien avec le dirigeant d'Heycar France à l'occasion de la sortie de son site d'e-commerce Heycar 2.0, une plateforme qui vise à apporter des leads à haute valeur ajoutée aux concessionnaires automobiles.Près d’un an après son...
Heycar lance son site e-commerce
Présente en France depuis le début de l'année, Heycar annonce le lancement de sa plateforme e-commerce pour le 17 octobre prochain. Désormais, le client pourra réserver et commander un véhicule d'occasion de manière 100 % digitale ou...
Heycar en forte croissance sur le marché du véhicule d’occasion français
Six mois après son lancement en France, la plateforme Heycar, spécialisée dans la voiture d’occasion, dresse un bilan intermédiaire prometteur avec plus de 72 000 véhicules répertoriés et plus de 2 000 concessionnaires...
Vidéo
(Vidéo) « Notre plateforme est une alliance du digital et des réseaux physiques », affirme Mathias Hioco, CEO d'Heycar France
Entretien avec le CEO d'Heycar France à l'occasion du coup d'envoi de la campagne de promotion dans l'Hexagone. Les deux spots, tournés sur un ton humoristique et décalé, ont pour objectif de mieux faire connaître cette plateforme...
Véhicules d'occasion : Heycar donne le coup d'envoi de sa campagne de communication en France
Heycar, plateforme de vente en ligne de véhicules d'occasion, est présente en France depuis six mois. Fort de son expérience en Allemagne, Espagne et Angleterre, l'opérateur doit désormais acquérir de la notoriété auprès du grand...
Etude
Véhicule neuf ou d'occasion : les Français éprouvent la même passion
Heycar vient de dévoiler sa première étude sur les automobilistes et leurs véhicules, réalisée lors de l'arrivée de la plateforme internet de vente de véhicules d'occasion sur le marché français.L'étude, commandée par Heycar à...