Hybride rechargeable - Page 2
En janvier, les véhicules électrifiés frôlent les 20 % de parts de marché
En janvier 2023, les véhicules électriques et hybrides rechargeables ont représenté 19,5 % de part de marché sur le marché automobile français, soit une progression de 41,5 % sur un an. Une expansion que suit (lentement)...
Citroën fait évoluer sa compacte C4 et la routière C5 X
Le constructeur français annonce des améliorations techniques ou technologiques pour chacun des deux modèles.Les Citroën C4 et Citroën C5 X évoluent. Sans passer par la case restylage ces deux véhicules, commercialisés respectivement...
Lynk & Co concrétise ses projets en Allemagne
Après Munich, Hambourg et Berlin, Lynk & Co va ouvrir, le 4 février prochain, un nouveau Club à Düsseldorf.Conformément à ses objectifs pour ce nouvel exercice, dont les modalités ont été dévoilées il y a une semaine, la jeune...
Lynk & Co s'installe doucement en Europe
Plus de 116 000 utilisateurs supplémentaires ont rejoint le service d’autopartage de Lynk & Co en 2022, passant de 60 000 en 2021 à 176 815 membres sur sept marchés (Pays-Bas, Suède, Allemagne, France, Italie, Espagne et Belgique). Le...
Les flottes commencent à se détourner des véhicules hybrides rechargeables
Souvent mal utilisés par les collaborateurs et fiscalement pas si avantageux que ça, les modèles PHEV n'ont plus grâce aux yeux des gestionnaires de parc. Leurs immatriculations ont reculé de 11,85 % en 2022.Bien représentés au sein...
En 2022, Volvo aurait pu faire mieux
Le début d'année est l’occasion pour les constructeurs de dresser un bilan de leurs ventes pour l’année 2022. Celles de Volvo Cars ont baissé en Chine, aux États-Unis et en Europe en 2022.C’est une douche froide pour la marque...
Grand écran pour le nouveau Mercedes GLC
Mercedes-Benz rafraîchit son GLC sur un segment particulièrement important sur le marché et pour le constructeur. Deuxième modèle le plus vendu dans le monde pour la marque, il figure au troisième rang sur le marché français, juste...
Le Cupra Terramar sera produit dans l’usine hongroise d’Audi
Fidèle à sa stratégie marketing qui promeut la cohésion (« La Tribu »), la jeune marque espagnole aux quatre autres années d’existence rend hommage à ses salariés de l’ombre en leur réservant la primeur de découvrir le nouveau...
L’électrique a représenté 15 % du marché VP en novembre
Les véhicules électriques ont représenté 15 % des ventes au mois de novembre, dans un contexte de marché en hausse de 9,8 % pour les véhicules particuliers. L’hybride rechargeable s’est maintenu à 9 %.La part de l’électrique...
Lynk & Co se renforce en Italie, son deuxième plus gros marché européen
Lynk & Co pimente l’univers de la distribution automobile en multipliant l’ouverture de ses clubs en Europe, des showrooms à la décoration festive. Milan est la dixième ville à posséder son établissement. Paris devrait recevoir son...