ouestfrance-auto.com s’impose au niveau régional

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ouestfrance-auto.com s'impose au niveau régional

À l’heure où la bataille fait rage sur le front des portails nationaux spécialisés dans la diffusion d’annonces de véhicules d’occasion, le site ouestfrance-auto.com jouit d’un statut régional indétrônable et sans équivalent !
Site de publication des offres automobiles du journal Ouest France également multidiffusées sur presseocean-auto.com, vendeematin-auto.com, courrierdelouest-auto.com, mainelibre-auto.com etc. l’opérateur expose près de 30 000 annonces, reçoit plus de 500 000 visites mensuelles avec 9 millions de pages vues et a enregistré une croissance de 78% de son chiffre d’affaires ! Ces données émanent de Xiti "une référence en terme de mesure d’audience" souligne Leila Coudre, chef de projet de Ouest France Multimedia.
Créé en 2000, ouestfrance-auto.com présente aujourd’hui 53 % d’annonces provenant de professionnels et 47 % de particuliers. Pas moins de 1000 clients distributeurs, garagistes, négociants et marchands sur le grand ouest diffusent leurs offres sur le site pour 0,50 centimes l’annonce pendant une semaine. Des packages sont aussi proposés tels 200 emplacements d’annonces permanents pour 525 euros HT pendant un mois ou 100 euros HT pour 10 emplacements. "Nous sommes interfacés avec la plupart des logiciels métiers, mais pour les professionnels qui n’en auraient pas, nous mettons à leur disposition une interface de saisie en ligne de leurs annonces sur notre espace professionnel" explique Leila Coudre. "Le fait d’être régional n’est pas un frein à notre développement puisque 81 % des internautes déclarent être près à parcourir 100 km pour acquérir une voiture" ajoute-t-elle.
Au second semestre, l’opérateur ouvrira son marché aux véhicules de loisirs et aux motos.

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