Parcours - Page 4

Le fonds d'investissement Wendel prend le contrôle de Parcours

Le fonds d'investissement Wendel prend le contrôle de Parcours

Le loueur en longue durée Parcours change d’actionnaire majoritaire. Le fonds d’investissement Atria Capital Partenaires, principal partenaire financier depuis 6 ans, se retire au profit du groupe Wendel qui s’apprête à acquérir 95...

25/03/2011 | LLDVie des marques
La barre des 40 000 véhicules en vue pour Parcours

La barre des 40 000 véhicules en vue pour Parcours

Avec 39 199 véhicules gérés à la fin du premier semestre, Parcours n’est plus qu’à quelques encablures de son objectif 2010 de 40 000 véhicules en parc. Le loueur en longue durée confirme son insolente réussite et peut se...

15/10/2010 | LLDVie des marques
Parcours, une recette qui fait des euros

Parcours, une recette qui fait des euros

Alors que les grands noms de la location en longue durée éprouvent les pires difficultés à surmonter la crise financière et ses multiples conséquences, il est un petit loueur indépendant qui fait de la résistance. En 2009, Parcours a...

21/05/2010 | LLDVie des marques
Parcours travaille son image pour ses 20 ans

Parcours travaille son image pour ses 20 ans

Créé le 20 janvier 1989 par Jérôme Martin, le loueur en longue durée Parcours fête ses 20 ans. Pour l’occasion, l’identité du groupe, qui emploie aujourd’hui 180 personnes et gère un parc de plus de 29 000 véhicules, évolue....

22/01/2009 | LLDVie des marques

Parcours ouvre deux nouvelles agences à Tours et Lille

Le loueur en longue durée Parcours étoffe son réseau avec l’ouverture de deux nouvelles agences à Tours et Lille. Cela porte à seize le nombre d’antennes en France. Outre ses quatre agences en région parisienne, Parcours est...

30/10/2008 | LLDVie des marques

Un bon cru 2007 pour Parcours

Le loueur en longue durée Parcours annonce avoir dépassé ses objectifs pour l’année 2007, avec un chiffre d’affaires de 143,5 millions d’euros, soit une croissance de 22 % par rapport à 2006. Le loueur passe ainsi le cap des 24...

01/04/2008 | LLDVie des marques