Événement

#CONNECTfleet 2021 : Plus de 30 véhicules à l'essai sur l'événement : découvrez-les !

Clotilde Gaillard

Sujets relatifs :

, ,

Audi Q4 e-tron Disponible en essais courts - Intercalé entre le Q3 et le Q5, ce modèle apporte une nouvelle proposition sur le segment porteur des SUV compacts. Le Q4 e-tron reprend les codes de la marque et se distingue surtout par une calandre quasi-pleine et personnalisable. Dans l’habitacle, l’espace et le confort règnent en maîtres. Quant à son autonomie, ce SUV électrique affiche de 341 km à 513 km, avec une seule charge, suivant la norme WLTP.

Si les inscriptions pour notre congrès annuel #CONNECTfleet sont d’ores et déjà ouvertes, celles pour participer à nos essais de véhicules le seront bientôt. En attendant, voici un aperçu des modèles dont vous pourrez prendre le volant pour sillonner les routes de Deauville.

Pour la cinquième année consécutive, la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise est heureuse de vous convier à #CONNECTfleet son congrès annuel des responsables de parc, les 1er et 2 décembre 2021 à Deauville. À cette occasion, les gestionnaires pourront prendre en main une quarantaine de véhicules parmi près de 30 nouveautés mis à disposition par nos constructeurs partenaires*. Un panel, listé et détaillé dans notre diaporama ci-dessous**, qui fait notamment la part belle aux moutures électrifiées.

Concernant les inscriptions à ces essais - courts et longs - entièrement dédiés aux responsables de parc, sachez que le site de réservation sera ouvert à partir de début novembre. Un certain nombre de créneaux seront disponibles en pré-réservation, afin de conserver des créneaux pour les participants qui envisageraient de les retenir sur place.

Roadtrip en Normandie

Les responsables de parc présents auront le choix de réaliser des essais parmi 3 parcours proposés afin de tester les véhicules dans des conditions adaptées à leurs usages et ceux de leurs collaborateurs. Ces essais seront encadrés par notre partenaire Actua Formation. Les constructeurs, eux, seront à l’écoute des participants pour répondre à leurs questions complémentaires.

Pour vous inscrire gratuitement, rien de plus simple : suivez ce lien ! Mais dépêchez-vous, les places sont limitées ! Toute la rédaction de L’Automobile & L’Entreprise espère vous accueillir nombreux lors de ces rencontres qui, après une année 2020 digitalisée, reviennent dans le décor splendide de l’hôtel Royal Barrière de DeauvilleLe programme, lui, est à retrouver ici.

*Nos constructeurs partenaires à date : Audi, BMW / Mini, Daimler (Mercedes-Benz), Ford, Honda, Hyundai, Kia, Mazda, Mitsubishi, Seat / Cupra, Skoda, Volkswagen Fleet Solutions, Volkswagen Véhicules Utilitaires, Volvo.
**Liste non exhaustive, en attente de la confirmation d’autres véhicules, et soumise à modification.

Nous vous recommandons

#CONNECTfleet : les meilleurs moments de la 5e édition en vidéo

Vidéo

#CONNECTfleet : les meilleurs moments de la 5e édition en vidéo

La cinquième édition du congrès #CONNECTfleet s'est tenue les 1er et 2 décembre 2021 à Deauville. Tables rondes, ateliers, networking et essais de véhicules ont conquis les gestionnaires de parc présents. Revivez l'ambiance de cet...

08/12/2021 | FleetGestion de parc
L’ECG réclame des garanties de volume aux constructeurs automobiles

L’ECG réclame des garanties de volume aux constructeurs automobiles

Stellantis : Peugeot sera une marque 100 % électrique en 2030

Stellantis : Peugeot sera une marque 100 % électrique en 2030

Guirec Grand-Clément devient vice-président directeur général d’Enterprise France

Nomination

Guirec Grand-Clément devient vice-président directeur général d’Enterprise France

Plus d'articles