Pneumatique - Page 70

Équipement automobile : les femmes achètent plus sur Internet

Équipement automobile : les femmes achètent plus sur Internet

D’après l’Observatoire des usages internet de Médiamétrie, au 1er trimestre 2012, 31 millions d’internautes ont acheté en ligne. Coté profil, les cyberacheteurs continuent de se féminiser avec une augmentation de 17 % chez les...

18/06/2012 |
Etiquetage pneumatiques Volkswagen Group forme son réseau

Etiquetage pneumatiques Volkswagen Group forme son réseau

Pour rappel, à partir du 1er novembre 2012, les pneus des catégories de tourisme, de 4x4, de camionnettes et de poids lourds devront être munies d’une étiquette d’information.Volkswagen Group France anticipe et met à disposition...

04/06/2012 |
Fulda présente le nouveau EcoControl HP

Fulda présente le nouveau EcoControl HP

Fulda, l’un des principaux fabricants allemands de pneumatiques, présente l’EcoControl HP, dernier-né de ses pneumatiques été hautes performances. Les deux derniers étés ont été très pluvieux en Europe : les conditions...

27/04/2012 |
Allopneus.com progresse sur les ventes de pneus “ basse consommation ”

Allopneus.com progresse sur les ventes de pneus “ basse consommation ”

Allopneus.com, vendeur de pneumatiques sur Internet, enregistre sur le segment premium (60 % du marché du pneumatique en France) une progression de ses ventes de pneus “ basse consommation ” de 20 % sur le premier trimestre 2012 par...

23/04/2012 |
Étiquetage des pneumatiques : Vulco lance le Campus Vulco Tour

Étiquetage des pneumatiques : Vulco lance le Campus Vulco Tour

Vulco, rattaché au groupe Goodyear-Dunlop, lance une tournée nationale dans 22 villes étapes, du 2 avril au 10 mai prochain, pour promouvoir et expliquer le nouvel étiquetage pneumatique.En effet, après l’électroménager ou...

02/04/2012 | Aftermarket
Popgom passe le cap des 25 millions d'euros de CA

Popgom passe le cap des 25 millions d'euros de CA

Autre pure-player de la vente de pneumatiques sur Internet, popgom.fr poursuit son développement rapide à l’image des autres sociétés du secteur.La société annonce, en effet, un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros....

27/03/2012 |
Progression de 15 % du CA pour Delticom

Progression de 15 % du CA pour Delticom

La vente de pneumatiques sur le Net progresse pour la plupart des acteurs du secteur.L’entreprise allemande Delticom, avec son site de vente en ligne 123 pneus, enregistre un très bon chiffre en 2011. Le chiffre d’affaires annuel a...

27/03/2012 |
Feu Vert ouvre son nouveau centre logistique et affiche ses ambitions

Feu Vert ouvre son nouveau centre logistique et affiche ses ambitions

Les success story à la française sont suffisamment rares pour ne pas être soulignées. Créé en 1972 près de Lyon et détenu aujourd’hui par des capitaux français via un LBO encadré par la Caisse des dépôts, le réseau de...

08/03/2012 | Aftermarket
First Stop lance un outil de pricing et un site web

First Stop lance un outil de pricing et un site web

Le réseau de spécialistes pneumatiques adossé au manufacturier Bridgestone poursuit son développement dans l’Hexagone. En annonçant le développement d’un outil de pricing, le réseau souhaite que ses adhérents intégrés et...

24/02/2012 |
Vulco : bons résultats 2011

Vulco : bons résultats 2011

Pour le tourisme et le poids lourd, comme en 2010, la performance commerciale de l’enseigne Vulco en 2011 a été nettement supérieure à celle du marché.Par ailleurs, le réseau à ouvert 12 nouveaux centres, dont une majorité...

14/02/2012 | Aftermarket