Pneumatiques PL
Foselev opte pour les solutions proposées par Bridgestone
Très présent dans le secteur du BTP, de l’industrie, du nucléaire et de l’énergie, le groupe Foselev s’appuie sur l’expertise de Bridgestone pour équiper ses grues de pneumatiques performants et sur la solution de gestion de...
Michelin mise sur le « data-driven » avec Confluent
Comptant parmi les acteurs de la mobilité en France, Michelin a fait appel aux services de Confluent, entreprise pionnière dans le secteur du streaming de données, pour répondre à la demande de ses clients et réduire ses coûts...
Alzura.com soigne la recherche des pneus poids lourds
Présent sur le marché du véhicule léger et moto, la plateforme Alzura Tyre24 l’est également sur celui du poids lourd. Afin de répondre aux besoins spécifiques des garages sur ce marché particulier, la plateforme BtoB a révisé la...
Conti Urban Concept : le pneu durable, silencieux et connecté
Un pneumatique qui peut être rechapé, particulièrement silencieux et renouvelable à 90 %, voilà ce que propose l’Urban Concept de Continental.Continental a développé un concept de pneu destiné aux bus urbains électrifiés et aux...
Bridgestone valorise le rechapage sous la marque Bandag
Bandag, marque de l’activité rechapage du fabricant de pneu Bridgestone, est le numéro 1 mondial sur le marché du pneumatique reconstruit. Une position conquise depuis des années grâce à une production de qualité où la durabilité...
Michelin rejoint le programme MAN ProfiDrive
Michelin a été choisi par MAN pour apporter son expertise pneumatique dans la cadre du programme de formation ProfiDrive. Ce partenariat pourrait être étendu au-delà des gommes.À partir du 1er janvier prochain, comme annoncé au...
Décision PL anime la communauté du TRM avec #CONNECT Trucks
Décision PL a organisé, les 17 et 18 novembre derniers, ses premières rencontres des décideurs du transport routier de marchandises. De par son format de networking convivial et la qualité de son contenu, cette première édition de...
Michelin affiche de très bons résultats mais révise en partie ses prévisions
Dans un environnement difficile, Michelin publie une information financière pointant un chiffre d’affaires en forte hausse sur les neuf premiers mois de l'année 2022, + 20,5 % à 20,7 milliards d’euros. Le pricing power porte ses...
Apollo Tyres ambitionne de se développer en Europe
Apollo Tyres souhaite doubler ses ventes de pneumatiques pour camions et bus en Europe. Porté par cet objectif, il vient de dévoiler la production d’un pneumatique à faible résistance au roulement, classé « A », avec un...
Bridgestone lance Fleetcare Go Plan
Le géant du pneumatique lance une nouvelle offre qui combine les pneus de la marque, la maintenance des véhicules et une interface intelligente pilotée par télématique Webfleet. Baptisée Fleetcare Go Plan, cette solution innovante est...