Point S - Page 20
La dynamique Point S
Excellente année 2010 pour l’enseigne Point S, qui fête ses 40 ans. Avec un chiffre d’affaires de 405 millions d’euros, le réseau aux 415 points de services affiche un beau + 6 %. Dans le détail, la croissance annoncée est de 7 %...
Point S signe avec RTE, filiale d'EDF
Point S France annonce la signature d’un accord cadre avec RTE, filiale d’EDF, après appel d’offres. Le réseau spécialiste de l’entretien automobile assurera la gestion du poste “pneumatiques” des 7 500 véhicules constituant...
Point S lance son nouveau site internet
Point S lance son nouveau site internet : le réseau se rapproche de ses clients en leur offrant de nouveaux services en ligne.www.points.fr présente l’ensemble des services proposés par le réseau, à la fois pour ses clients...
Point S renforce sa marque de distribution
Historiquement spécialiste du pneu, Point S a amorcé l’évolution de son métier vers l’entretien automobile en 2007. Aujourd’hui, cette activité représente plus de 20 % du chiffre d’affaires de l’enseigne, qui souhaite à...
Point S s'implante en Finlande
Le spécialiste du pneumatique et de l’entretien automobile Point S poursuit sa politique de maillage à l’international et annonce son implantation dans un nouveau pays : la Finlande. Il s’agit du 18e pays dans lequel le groupe Point...
Point S, nouvelle campagne TV
Point S vient de lancer une nouvelle campagne TV mettant en avant sa marque de distributeur de pneus. « L’objectif est de positionner le groupe comme l’une des enseignes leader de son marché tout en mettant en avant les qualités et...
Point S, les femmes, l'entretien et le marketing
Début 2008, Point S a mandaté BVA* pour observer le comportement des conductrices face à l’entretien de leur véhicule. Cette enquête montre que, par nécessité, elles ne sont pas si mauvaises et désintéressées en termes de...