Point S - Page 9
Point S élargit son éventail de services avec Point S Glass
Le concept s’adresse autant aux adhérents Point S qu’aux nouveaux entrants.Indépendamment de ses prestations standards, proposées aux particuliers et professionnels, le spécialiste du pneumatique et de l’entretien auto ajoute une...
Point S s'attaque au marché du vitrage
L’enseigne lance Point S Glass, un panneau dédié aux prestations de vitrage, et vise l’ouverture d’une centaine de centres dès la première année.Point S entend se faire une place sur le marché florissant du vitrage en créant un...
Point S reverse plus d'un demi-million d'euros à ses adhérents
Point S va reverser plus de 550.000 € à l’ensemble de son réseau français, sous forme d’un bonus exceptionnel de 1 000 € par point de vente.Les gérants des centres Points S rejoignent le rang des 30 % de salariés Français qui...
Point S ou le nouveau canal publicitaire
L’enseigne de spécialistes devient diffuseur de publicités en mettant à la disposition des annonceurs la Point S TV, présente dans une majeure partie du réseau.Point S se propose de diffuser des publicités pour les annonceurs. La...
Point S Industriel étend son maillage
Le réseau de spécialistes renforce son maillage avec l’ouverture d’un nouvel établissement en Mayenne.Point S étoffe son réseau dédié aux professionnels avec l’ouverture d’un point de service situé à Azé, dans le...
Point S nomme un nouveau directeur du développement
Michel Chabot prend la direction du développement de l’enseigne en France.Point S entend poursuivre sa croissance, aussi bien à l’international que dans l’Hexagone. L’enseigne compte notamment sur Michel Chabot, qui devient...
Point S change d'organisation pour se déployer à l'international
Face à son internationalisation grandissante, l’enseigne met en place une nouvelle organisation pour atteindre l’objectif annoncé par le P-DG : disposer de 10 000 points de vente dans 100 pays à l’horizon 2027.Point S va renforcer...
Point S maîtrise sa marque à tous les niveaux
L’enseigne poursuit son déploiement en offrant de nouveaux services toujours plus divers à ses adhérents, parfois éloignés de son cœur de métier, le pneumatique. De l’accompagnement RH à la diversification de l’activité,...
Pneumaclic s'ouvre aux gros volumes
Pneumaclic a lancé en fin d’année 2018 un nouveau service de livraison de volumes importants. La plateforme internet appartenant à Point S France souhaite s’appuyer sur cette capacité pour accélérer sa croissance.Pneumaclic...
Point S dans la communication avec le rachat de Yucatan
Point S s’associe avec l’un de ses prestataires pour racheter l’agence de communication Yucatan.Point S s’est associé à La Franco American Image (FAI) pour racheter à parts égales l’agence de communication Yucatan, fondée par...