Réseaux constructeurs - Page 10

PSA Finance lance la LLD sans engagement pour les VO chez le groupe Koala

PSA Finance lance la LLD sans engagement pour les VO chez le groupe Koala

PSA Finance France étend son offre de location longue durée (LLD) sans engagement aux véhicules d’occasion. Baptisée Flex & Free VO, elle est en test depuis le mois de mars dans les concessions Citroën et DS du groupe Koala.Les...

GCA s’associe aux frères Guénant pour reprendre trois concessions BMW Mini

GCA s’associe aux frères Guénant pour reprendre trois concessions BMW Mini

Le groupe GCA s’associe aux frères Guénant pour reprendre trois concessions BMW Mini supplémentaires sur la façade Atlantique. Le distributeur poursuit sa montée en puissance au sein du réseau de BMW Group France, avec 14 points de...

31/03/2022 | BMW Group FranceBMW Motorrad
BPM Group veut devenir un acteur de référence du machinisme agricole

BPM Group veut devenir un acteur de référence du machinisme agricole

BPM Group vient d’annoncer qu’il entrait en négociations exclusives avec trois acteurs de la distribution de machines agricoles. Ces acquisitions devraient faire de BPM Group un acteur important de ce marché, notamment grâce la marque...

BPM Group reprend Aston Martin Paris et Bordeaux

BPM Group reprend Aston Martin Paris et Bordeaux

BPM Group vient d’annoncer la reprise des concessions Aston Martin de Paris et Bordeaux. Deux établissements appartenant à la famille Aziza.BPM Group poursuit son développement au sein de la marque Aston Martin, avec la reprise des...

Présidentielle 2022 : adieu permis à points, ZFE et limitations... L'automobile de demain selon Éric Zemmour

Présidentielle 2022 : adieu permis à points, ZFE et limitations... L'automobile de demain selon Éric Zemmour

Alors que le premier tour de l'élection présidentielle approche – il aura lieu le 10 avril prochain – L’Automobile & L’Entreprise a recensé les principales mesures avancées par les candidats sur le thème de l'industrie et de...

Le groupe Faurie renouvelle sa stratégie de marque

Le groupe Faurie renouvelle sa stratégie de marque

Le groupe Faurie vient de révéler sa nouvelle stratégie de marque. La croissance du distributeur a nécessité une remise à plat de l’identité du groupe, pour insuffler une dynamique commune en interne et mieux communiquer dans son...

Renault Trucks Oils préconise la prévention avec Diagotrucks

Renault Trucks Oils préconise la prévention avec Diagotrucks

Renault Trucks Oils, la division lubrifiants du constructeur PL, propose d’accompagner les entreprises de transport dans la maintenance de leurs véhicules avec Diagotrucks, un service d’analyse d’huile permettant de prévenir les...

24/03/2022 | Renault Trucks
Le groupe Dugardin fait un bond digital

Le groupe Dugardin fait un bond digital

Le groupe Dugardin vient de renouveler totalement son site internet. Loin de se limiter à un nouveau design, cette plateforme améliore la visibilité du groupe, de ses véhicules et intègre un module de réservation avec paiement d’un...

Pascal Mitsch (BMW Motorrad France) : « Proposer des offres combinées de deux et quatre roues paraît pertinent »

Pascal Mitsch (BMW Motorrad France) : « Proposer des offres combinées de deux et quatre roues paraît pertinent »

À l’occasion du lancement commercial du scooter électrique CE 04, Pascal Mitsch fait le point sur le déploiement de l’électrique au sein de la marque BMW Motorrad. Un avenir qui rapproche encore un peu plus le deux-roues de...

22/03/2022 | MotoConstructeurs
Peugeot se développe au Pakistan

Peugeot se développe au Pakistan

Depuis le 12 mars dernier, la marque au lion compte le Pakistan comme nouvelle région de commercialisation. La Peugeot 2008, thermique et électrique, sera le premier modèle d’une marque européenne construit localement.Par...

18/03/2022 | StellantisConstructeurs