Service - Page 20

ProovStation en test chez Dekra

ProovStation en test chez Dekra

Dekra a choisi ProovStation pour tester l’inspection automatisée des véhicules. Deux portiques seront installés sur deux sites différents pour mesurer les bénéfices de cette technologie.ProovStation vient de signer un accord avec...

24/11/2020 | RéparationDigital
Feu Vert lance de nouveaux services à domicile

Feu Vert lance de nouveaux services à domicile

Considéré comme un commerce essentiel, Feu Vert a pu rester ouvert et maintenir l’activité de ses centres, en profitant même de cette période difficile pour déployer de nouveaux services destinés à faciliter la vie des clients.Afin...

23/11/2020 | Aftermarket
Imaweb lance la facturation électronique avec Esker

Imaweb lance la facturation électronique avec Esker

Imaweb ajoute la facturation électronique aux fonctionnalités de ses DMS, grâce à un partenariat avec la firme Esker.Imaweb, spécialiste des DMS et CRM destinés à l’automobile et notamment aux distributeurs, lance la facturation...

20/11/2020 | ConcessionnaireDigital
Five Star lance Repair Zen

Five Star lance Repair Zen

Five Star lance son service Repair Zen, spécialisé dans la carrosserie rapide et destiné aux flottes comme aux particuliers. Un service qui pourra prendre la forme de centres dédiés, à l’image d’un premier site inauguré à...

TruckFly s'adapte à la crise sanitaire

TruckFly s'adapte à la crise sanitaire

L’application TruckFly, développée par Michelin, propose de nouveaux services adaptés à la crise sanitaire liée à la Covid-19 afin de permettre aux entreprises de poursuivre leur activité.L’équipe de TruckFly maintient à jour...

19/11/2020 | Services PLPoids lourd
Ford offre le convoyage du véhicule en après-vente

Ford offre le convoyage du véhicule en après-vente

Ford offre son service de convoyage du véhicule pour toute opération d’après-vente pendant le mois de novembre, dans la limite de 15 kilomètres autour des concessions.Ford France utilise ses services pour dynamiser l’activité...

18/11/2020 | Aftermarket
Ford offre le convoyage du véhicule en après-vente

Entretien

Ford offre le convoyage du véhicule en après-vente

Ford offre son service de convoyage du véhicule pour toute opération d’après-vente pendant le mois de novembre, dans la limite de 15 kilomètres autour des concessions.Ford France utilise ses services pour dynamiser l’activité...

Mazda France travaille son après-vente

Entretien

Mazda France travaille son après-vente

Mazda France lance un programme national de développement en après-vente pour améliorer et homogénéiser l’expérience client dans le réseau.Mazda Automobiles France lance un programme interne axé sur l’après-vente. Baptisé «...

Mazda partenaire de la Wroom Team

Mazda partenaire de la Wroom Team

Dans le cadre de son programme interne « Mazda Expérience –Accélérateur de Performance Service », le constructeur devient partenaire de la Wroom Team .Mazda annonce la signature d’un partenariat avec la Wroom Team. L’objectif est...

16/11/2020 | Aftermarket
Alliance Automotive Group : « Être une alternative aux réseaux constructeurs »

Alliance Automotive Group : « Être une alternative aux réseaux constructeurs »

À l’occasion de son Salon 100 % digital Garage Expo, Alliance Automotive Group a tenu une convention de ses réseaux poids lourds Top Truck, MP Truck, G-Truck et Todd.La convention des réseaux poids lourds d’Alliance Automotive Group...