Service - Page 50

Parcours clients revus chez Norauto et Yamaha avec HMY

Parcours clients revus chez Norauto et Yamaha avec HMY

Norauto et Yamaha ont fait appel à la firme HMY pour repenser le parcours client au sein de leurs réseaux respectifs, afin d’allier digitalisation et commerce physique.La digitalisation gagne les points de vente dans tous les domaines du...

03/06/2019 | ConcessionShowroom
Goodyear lance le service Total Mobility

Goodyear lance le service Total Mobility

Avec sa nouvelle offre Total Mobility, Goodyear mêle au sein d’un même programme produits, télématique et service.Goodyear lance Goodyear Total Mobility, sa nouvelle offre proposée aux transporteurs routiers. Elle comprend une gamme...

Oscaro propose des solutions de mobilité grâce à Drivy

Oscaro propose des solutions de mobilité grâce à Drivy

Les deux sociétés s’associent et mettent en place des offres promotionnelles à destination des automobilistes.Avec ce nouveau partenariat, Oscaro ne se limite plus à la vente de pièces de rechange en ligne ; il se veut aussi...

22/05/2019 | Après-vente
Allogarage.fr dévoile sa sélection 2019 des meilleurs garages

Allogarage.fr dévoile sa sélection 2019 des meilleurs garages

Le site allogarage.fr, spécialisé dans le référencement des ateliers sur le Web et dans la gestion des avis clients, vient de dévoiler pour la sixième année consécutive sa sélection des meilleurs garages de France.Cette année, 108...

21/05/2019 |
WeProov lance son outil de chiffrage automatique

WeProov lance son outil de chiffrage automatique

La jeune pousse intègre une nouvelle solution à son application et promet un chiffrage rapide et juste des réparations.La digitalisation gagne de plus en plus tous les aspects du secteur automobile, et la reprise de VO s’en voit...

2e édition de #Connect Aftermarket : le monde de la pièce de rechange se retrouve à Deauville

2e édition de #Connect Aftermarket : le monde de la pièce de rechange se retrouve à Deauville

Les distributeurs indépendants de pièce de rechange ainsi que les responsables de plaque constructeur se retrouvent à Deauville pour deux journées de networking.Le magazine Décision Atelier organise les 16 et 17 mai la deuxième...

Pascal Audebert (Profil Plus) : « Notre première force est l'entrepreneuriat »

Entretien

Pascal Audebert (Profil Plus) : « Notre première force est l'entrepreneuriat »

Pascal Audebert assure la direction de l’enseigne Profil Plus avec la présidente Marie-Christine Billaud, dirigeante de la société Chouteau Pneus. Deux responsables heureux après deux années de croissance importante.Auto Infos :...

Stampyt signe avec PSA, Toyota et Nissan

Stampyt signe avec PSA, Toyota et Nissan

La start-up Stampyt, spécialisée dans la prise de vue assistée de véhicules d’occasion, indique avoir signé un accord avec les constructeurs PSA, Toyota et Nissan pour les faire gagner en productivité dans la mise en ligne des...

15/05/2019 | NissanToyota
Accueil téléphonique : les constructeurs progressent

Accueil téléphonique : les constructeurs progressent

Allogarage vient de publier son dernier baromètre de la satisfaction téléphonique pour les garages automobiles. Si globalement le taux se maintient, l’accueil des constructeurs s’améliore en moyenne, tandis que celui des réseaux...

13/05/2019 | Après-vente
Vroomly signe un partenariat avec Midas

Vroomly signe un partenariat avec Midas

Le comparateur en ligne, qui certifie un millier d’ateliers, signe un accord cadre avec l’enseigne de Mobivia et entend agréger 200 points de service de l’enseigne avant cet été.Vroomly poursuit son déploiement sur tous les fronts....

09/05/2019 |