Suzuki - Page 20

General Motors revend ses actions Suzuki

Suzuki Motor Corporation a annoncé, le 17 novembre, la vente des actions de sa firme détenues par General Motors Corporation, « sans que cela ait des conséquences sur les activités et la stratégie commerciale » de la marque japonaise....

18/11/2008 |
Suzuki teste son SX4-FCV à pile à combustible

Suzuki teste son SX4-FCV à pile à combustible

Suzuki Motor Corporation a obtenu l’accord du ministère japonais des transports pour tester sur route son véhicule compact à pile à combustible baptisé SX4-FCV (voir photo). Le marque nipponne développe des véhicules à pile à...

15/07/2008 |
Suzuki, ça va faire Splash !

Suzuki, ça va faire Splash !

Dynamique, jeune, ronde, à l’allure sportive et haute en couleur, la nouvelle Suzuki Splash laisse une première impression de fraîcheur. La nouvelle minivoiture multifonction (mini-MPV) de Suzuki arrive en concession avec des objectifs...

26/03/2008 |
Ken Iijima, nouveau président de Suzuki France

Ken Iijima, nouveau président de Suzuki France

Ken Iijima vient d’être nommé président de Suzuki France. Il succède à Yutaka Higashikubo, promu à la direction des marchés européens chez Suzuki Motor Corporation au Japon. Ken Iijima, 49 ans, occupait jusqu’à présent le poste...

22/02/2008 |
Ken Iijima est nommé président de Suzuki France

Nomination

Ken Iijima est nommé président de Suzuki France

49 ans, diplômé en droit à l’université de Sophia au japon, Ken Iijima est nommé président de Suzuki France. Il succède à Yutaka Higashikubo nouvellement promu à la direction des marchés européens chez Suzuki Motor Corporation...

12/02/2008 |

Le groupe Lamirault chez Citroën et Suzuki

Après avoir inauguré une affaire Nissan à Fontenay-sur-Eure fin novembre 2007, le groupe Lamirault - qui représente désormais huit marques dans la région de Chartres, de Dreux, comme dans le département de l’Essonne- vient de...

Suzuki en plein boom sur le marché Français

Pour Suzuki, les années se suivent et se ressemblent en France ! Au bon sens du terme... Après avoir vu ses ventes grimper durablement dans l’Hexagone ( + 16 % en 2003, + 31 % en 2004, + 35 % en 2005), la marque a signé une nouvelle...

10/07/2007 |