Vie des marques - Page 431
Masternaut choisi pour le nouveau Palm Tréo Pro
Masternaut vient d’annoncer que Webrazka Navigation by Masternaut, le logiciel GPS hybride maison, est désormais installé sur le tout nouveau smartphone (téléphone, mail, Internet, Office en version mobile…) Tréo Pro de chez Palm....
Roady, nouveau point de vente à Gien (45)
Roady, l’un des réseaux spécialistes de l’équipement et de la réparation automobiles, poursuit gentiment son développement et vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau centre, à Gien, dans le Loiret (45). Un centre auto...
Octobre : Toyota limite la casse
Cinquième mois de baisse d’affilée pour le marché automobile français. Dans ces conditions difficiles, Toyota ne s’en tire pas si mal. Ainsi, en octobre, la marque japonaise a-t-elle vu ses ventes reculer de 3,5 %. Un résultat somme...
Bouleversement sur le marché des voiturettes
Jusque-là dominé par Aixam, le secteur des voiturettes vient de subir un mini séisme ! La marque Ligier vient de racheter Microcar… Le numéro 2 français s’empare du numéro 3. C’est le fils du fondateur, Guy, qui s’est illustré...
Parcours ouvre deux nouvelles agences à Tours et Lille
Le loueur en longue durée Parcours étoffe son réseau avec l’ouverture de deux nouvelles agences à Tours et Lille. Cela porte à seize le nombre d’antennes en France. Outre ses quatre agences en région parisienne, Parcours est...
Avis promeut la VW Golf
Avis, le loueur de courte durée (LCD), profite du mois de novembre, très précisément du 3 au 30, pour promouvoir la nouvelle Golf de Volkswagen. Ce partenariat entre les deux enseignes permet à ceux qui le souhaitent de prendre le...
Nissan pourrait prendre des parts dans Chrysler
Selon notre confrère Autoactu, le constructeur japonais Nissan, allié de Renault, envisagerait d’acquérir 20 % de la marque américaine Chrysler. L’alliance à deux avec le Losange deviendrait, si cette opération aboutissait, une...
Moins de Ford dans les Mazda
À l’heure actuelle, le constructeur américain détient plus du tiers des actions du constructeur japonais Mazda. Mais Ford, au plus mal, envisagerait de réduire ses parts pour faire face à ses problèmes financiers et commerciaux. A...
Elat fait sa mue
Le loueur en longue durée veut changer de dimension et réorganise son état-major en conséquence. Il espère atteindre le cap des 8 000 véhicules en parc en 2012, contre 1 500 actuellement. Pour ce faire, David Velay intègre Elat au...
James Highnam nommé directeur commercial et marketing de Mitsubishi Motors France
Mitsubishi Motors France vient de nommer James Highnam, un Britannique de 39 ans, à la tête de sa direction commerciale et marketing. À ce titre, le désormais ex-directeur administratif et financier devient membre du comité de...