Vie des marques - Page 448

Renault veut sa “Nano”

La marque française, pionnière des véhicules low cost avec la Logan, entend attaquer la Tata Nano, une minuscule auto indienne présentée à Genève et qui sera vendue sous peu à un prix d’environ 2000 euros. Pour parvenir à cette...

13/05/2008 |

Microsoft Virtual Earth contre Google Earth

Lancé par Microsoft dans l’optique de contrer Google Earth, Virtual Earth voudrait bien, au moins, rattraper son concurrent. Le service, dont les images satellite et 3D sont accessibles également dans le portail cartographique Live Maps,...

13/05/2008

Grand Prix des Marques Automobiles : Toyota récompensé

Nos confrères de L’Auto-Journal, associés à TNS Sofres, ont organisé début mai la première édition du Grand Prix des Marques Automobiles à l’Automobile Club de France. Ce Grand Prix a été décerné sur la base de l’étude «...

07/05/2008 |
Iveco, nouvelle boutique en ligne

Iveco, nouvelle boutique en ligne

C’est à l’occasion du 27e salon international des matériels de chantier et de la construction (Vérone) que le constructeur italien Iveco en a profité pour lancer son nouveau site internet. Ce nouveau portail est dédié au commerce...

07/05/2008

Audi : un V6 Diesel sans malus

Audi déjoue l’instauration de la fiscalité dite écologique en proposant pour la première fois en France, un V6 diesel qui n’émet que 159 g de CO2/km. Cette mécanique n’est donc pas assujettie au malus. Il s’agit du 2.7 l TDI de...

07/05/2008 |
Audi dépoussière sa gamme A3

Audi dépoussière sa gamme A3

Un peu dans l’ombre depuis le lancement de la nouvelle A4, la berline A3, apparue en 2003, reçoit des retouches timides histoire de relancer sa carrière. La face avant est remodelée, elle incorpore de nouveaux phares et des pare-chocs...

30/04/2008 |

Ford : le malade se remet plus vite que prévu

Donné pour moribond voilà quelques mois, le constructeur américain a récemment entamé une phase de réductions des coûts drastique. Cette politique semble porter ses fruits puisque, pour la première fois depuis longtemps, le...

30/04/2008

Éric Sentuc, nouveau directeur général de Cadillac & Corvette France

Éric Sentuc est le nouveau directeur général de Cadillac & Corvette France. Âgé de 45 ans, il a débuté sa carrière chez General Motors Europe en 1991 dans le domaine de l’après-vente. En 1997, il rejoint le siège de GM France en...

30/04/2008 | General MotorsOpel

Clotilde Journé nommée responsable communication Cadillac et Corvette France

Clotilde Journé rejoint la filiale française de Cadillac et Corvette en tant que responsable de la communication. Elle sera chargée de développer tous les aspects de la communication globale concernant ces deux marques. Clotilde Journé...

30/04/2008

Chiffre d'affaires en hausse de 4,2 % pour Renault au 1er trimestre

Renault a réalisé un chiffre d’affaires de 10,2 milliards d’euros au 1er trimestre 2008, contre 9,8 milliards d’euros sur la même période en 2007, soit une hausse de 4,2 %. En Europe, les ventes du constructeur français ont été...

30/04/2008 |