Vitrage - Page 5
A+Glass se rapproche d’Opisto
Le spécialiste français de la réparation et du remplacement de vitrage annonce la signature d’un contrat grands comptes avec le spécialiste de la pièce d’occasion Opisto.À travers ce partenariat, A+Glass affirme son engagement...
(vidéo) Mondial Pare-Brise : sept semaines de plan média d’envergure
Mondial Pare-Brise accélère sa communication avec un plan de communication mêlant grands médias, digital et réseaux sociaux. Ambition : afficher sa différence et son accompagnement clients.Après le déploiement de sa nouvelle...
Vitrage automobile : Actiglass et Glass Pro Services s’associent pour créer le holding AGPS
Spécialistes du vitrage automobile, les enseignes Actiglass et Glass Pro Services vont faire route commune pour stimuler leur développement sur leurs segments de marché respectifs. Leur positionnement sur les interventions mobiles de...
Le coût des pare-brise s’enflamme en 2021
Le coût des pare-brise est en hausse de 4,3 % sur les factures de réparation en 2021. Une hausse plus importante que l’ensemble des pièces. Chez Skoda la hausse atteint même 10,2 % !Le vitrage n’a pas échappé à la hausse...
Carglass lance son recrutement 2022
L’enseigne de spécialistes du vitrage annonce le lancement de sa campagne 2022 de recrutement et de formation de nouveaux techniciens pour son réseau.Même avec une force vive de plus de 1 100 techniciens, le réseau Carglass prévoit de...
Mondial Pare-Brise s'offre un nouveau site
Après la création d'une nouvelle identité de marque, le spécialiste de la réparation et du remplacement de tous vitrages automobiles poursuit sa stratégie de modernisation avec le lancement d'un nouveau site internet.À l'occasion de...
A+Glass noue un partenariat avec Cotral
Le réseau spécialiste du vitrage automobile annonce la signature d'un partenariat avec Cotral, laboratoire spécialiste de protections visuelles et auditives.Avec cet accord, l'ensemble des 500 unités de réparation et de remplacement de...
Le groupe PHE dépasse les 4100 ateliers affiliés
Le groupe PHE vient de faire les comptes : le maillage de ses différents réseaux (AD, Autoprimo, Staff Auto, Glass Auto Service, Mondial Pare Brise et 1,2,3 AutoService) dépasse désormais les 4100 points de services.Les enseignes de...
Point S Glass implante ses baies dans une vingtaine de stations-service Avia
L'enseigne Point S annonce la signature d'un partenariat avec le groupe Picoty (Avia). L'objectif est d'implanter des baies dédiées au vitrage automobile dans plus d'une vingtaine de stations-service du groupe.En nouant un partenariat avec...
Le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle
Spécialiste incontesté sur le marché du vitrage avec ses marques VSF, Panther Pro pour l’outillage et les consommables et Glass & Boost pour la formation, le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle en ce début d'année.Afin...