Cupra
Grâce à Cupra, Seat est presque à l’équilibre
Wayne Griffiths a présenté les résultats financiers 2022 de Seat qui sont en progression grâce à Cupra, même si l’ensemble reste dans le rouge, une exception dans le groupe Volkswagen. Si le plan produits de Cupra est enthousiasmant,...
Cupra va ouvrir un giga flagship dans Paris
En marge de la présentation des résultats annuels 2022 en progression de Seat-Cupra, le groupe a annoncé l’ouverture de nouveaux flagships Cupra dans plusieurs grandes villes. À Paris, il ouvrira cette année dans le quartier de la...
Pourquoi les constructeurs automobiles investissent dans le sponsoring sportif ?
Chaque année, les marques automobiles scellent ou renouvellent des partenariats avec une compétition de renom, un club ou un athlète. Le sponsoring sportif leur permet de fédérer une communauté de consommateurs qui partagent les mêmes...
Cupra devient la marque préférée des concessionnaires automobiles espagnols
Lors de son 32e congrès annuel, Faconauto, l’association espagnole des concessionnaires automobiles, a dévoilé l’étude 2022 VCON MSI Insight sur les relations entre les marques et leurs réseaux de distribution. Cupra arrive assez...
Nomination
Sven Schuwirth devient directeur de la stratégie, du développement commercial et des opérations de Cupra
Depuis le 1er mars 2023, Sven Schuwirth est le nouveau directeur de la stratégie, du développement commercial et des opérations de Cupra. Il succède à Antonino Labate, qui a quitté le groupe, et travaillera aux côtés de Wayne...
Link different : Volkswagen Group France veut construire une autre relation avec ses réseaux
Volkswagen Group France a réuni, le 26 janvier dernier, 120 investisseurs de ses réseaux dans le 6e arrondissement à Paris, à l'espace 3 Mazarium (Institut de France). Au cours de cet événement, la marque a évoqué la transformation...
Seat ruine les efforts de Cupra en 2022
Alors que Cupra affiche des ventes mondiales en hausse d'environ 93 % en 2022, Seat plombe littéralement les performances du groupe espagnol avec des immatriculations en retrait de 40,5 %.Le défi était trop grand. Une nouvelle fois, le...
Le Cupra Terramar sera produit dans l’usine hongroise d’Audi
Fidèle à sa stratégie marketing qui promeut la cohésion (« La Tribu »), la jeune marque espagnole aux quatre autres années d’existence rend hommage à ses salariés de l’ombre en leur réservant la primeur de découvrir le nouveau...
Volkswagen Group profite d'une forte reprise en Chine au troisième trimestre 2022
Dans un environnement difficile à l’échelle mondiale, le groupe Volkswagen enregistre un solide résultat au troisième trimestre. Globalement, les livraisons ont progressé au troisième trimestre et le résultat opérationnel passe de...
Nomination
Timothée Gazeau remplace Elise Remark au département marketing des marques Seat et Cupra France
À compter du 1er octobre prochain, Timothée Gazeau prendra ses nouvelles fonctions en tant que directeur du département marketing des marques Cupra et Seat pour la France.Diplômé d’un master en marketing et publicité à l’INSEEC...