Alliance Automotive signe un partenariat avec Roady

Publié le par

Lancée en France en septembre 2017, Back2Car est la marque de pièces de réemploi d’Alliance Automotive Group (AAG).

Alliance Automotive signe un partenariat avec Roady

"À ce jour, notre site compte 11 500 comptes clients actifs et le nombre de comptes ne cesse de croître. L’augmentation significative des pièces disponibles via le site, les nouvelles fonctionnalités, la recherche simplifiée de pièces, nous permet de proposer aux réparateurs, partout en France, un service à valeur ajoutée", explique Luc Fournier, directeur activité PRE chez AAG.

Un accord de partenariat vient d’être signé avec le réseau de centres Auto ROADY qui propose dorénavant des pièces de réemploi Back2Car à ses clients. Pour ce faire, les centres ROADY ont à leur disposition le site web www.back2car.fr dont la nouvelle version est en ligne depuis fin avril. Aujourd’hui, tous les réparateurs, sous enseigne ou indépendants, peuvent être livrés en pièces de réemploi Back2Car en J+1. Ils ont à leur disposition un stock de 300 000 références de pièces remises en état estampillées Back2Car, bénéficiant d’une garantie équivalente à celle des pièces neuves (1 an pour les moteurs et boites de vitesses et 2 ans pour les autres pièces).

Afin de faciliter aux réparateurs l’accès à ses offres, Back2Car continue d’enrichir son site internet. Sa nouvelle version, permettant aux professionnels de la réparation de bénéficier de l’offre Back2Car via une simple création de compte client, intègre dorénavant l’ensemble des pièces de réemploi issues de cinq centres Préférence Recyclage du groupe, contre une jusqu’à présent. Pour une recherche rapide et simple des pièces de réemploi sur le site, il suffit de renseigner la plaque d’immatriculation du véhicule et de se laisser guider jusqu’à la confirmation de la commande. Les pièces sont ensuite livrées sous 24h, partout en France.

Pour rappel, moins de deux ans après son lancement, AAG dispose de six centres Préférence Recyclage basés à Niort (79), Nemours (77), Limay (78), Saint-Quentin (02), Laon (02) et Amiens (80).

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos
Recherche