Carjager lève 1,2 million d’euros

Publié le par

La plateforme digitale de vente et d’achat de véhicules de collection entre professionnels vient de lever 1,2 million d’euros et de racheter le blog Boîtier Rouge pour attaquer le marché du B to C.

Carjager lève 1,2 million d’euros

Carjager vient d’annoncer une levée de fonds de 1,2 million d’euros pour poursuivre son développement sur les marchés du B to B, du B to C et du C to C. Cette start-up fondée depuis un an déploie une application réservée aux professionnels du véhicule de collection et d’exception. Cette dernière permet de publier anonymement des demandes de véhicules et des offres entre professionnels. Près de 450 professionnels seraient inscrits sur ce site actuellement selon la société. La levée de fonds effectuée récemment doit permettre à Carjager d’élargir sa cible en attaquant le marché du B to C. Le premier investissement sur ce secteur est le blog grand public Boîtier Rouge, créé et animé par Paul Clément-Collin. « Racheter Boîtier Rouge et intégrer Paul à l’équipe va permettre à Carjager d’acquérir des internautes qualifiés et de leur proposer des fonctionnalités digitales inédites que nous allons développer cette année, tout en gardant l’originalité du contenu de Boîtier Rouge à laquelle l’audience et nous-mêmes tenons », explique Vladimir Grudzinski, fondateur et CEO de Carjager. La société lancera donc un nouveau site grand public baptisé carjager.com lors du salon Rétromobile le 6 février prochain.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos