Concessionnaire - Page 50
Entretien
Avec l'Atelier Autosphere, Emil Frey France digitalise le parcours après-vente
Depuis le 22 février 2021, le premier groupe de distribution automobile français compte une nouvelle prestation à son catalogue. Avec ce nouveau service en ligne alloué à l’après-vente, la marque Autosphere entend compléter son...
L'ancien cycliste Tom Boonen devient concessionnaire
L’ancien coureur cycliste belge Tom Boonen devient distributeur de la marque Donkervoort à Zandhoven, près d’Anvers, au sein de son établissement Iconic Cars.Tom Boonen est passé de deux à quatre roues depuis son arrivée à la...
En Espagne, le chiffre d'affaires des concessionnaires a dévissé de près de 19~% en 2020
Lors d’une conférence en ligne organisée par Faconauto, les chiffres de l’activité des concessionnaires espagnols en 2020 ont été dévoilés et leur chiffre d’affaires a reculé de 18,8 %, le VO parvenant à surnager. Mais la...
BMW ouvre une nouvelle voie avec la mise à jour à distance
L’automobile devient un appareil électronique mobile, à l’image d’un smartphone ou d’une tablette. Le contenu informatique des voitures et leur connectivité autorisent aujourd’hui des mises à jour à distance. BMW a lancé...
CGI Finance lance son application Vivamobile
CGI Finance, filiale de la Société Générale, vient de lancer Vivamobile, une application mobile destinée aux concessionnaires.En se recentrant très tôt sur le digital et le véhicule d’occasion, notamment avec son site Vivacar.fr,...
Bee2link rachète Neuralytics
Bee2link vient d’acquérir la start-up Neuralytics, spécialisée dans l’intelligence artificielle appliquée aux intentions de renouvellement des véhicules.Bee2link vient d’acquérir la jeune entreprise Neuralytics, spécialisée...
MG recrute facilement pour densifier son réseau
Lors de la présentation du SUV hybride rechargeable EHS, MG Motor avait fait part de sa volonté de développer rapidement un réseau en France, tablant sur 80 ouvertures en 2021. L’attractivité de la marque semble bel et bien au...
Nomination
Mazda France étoffe son top management
Avec les arrivées de Xavier de Belenet, directeur financier & IT, et de Nicolas Germann, directeur réseau et expérience client, le comité de direction de Mazda France est désormais au complet.Après la nomination de son nouveau...
Appels en concessions en baisse mais plus longs en 2020 pour Kibitoh
Kibitoh présente un baromètre des appels en concessions en baisse en 2020 en nombre d’appels mais en hausse en temps passé avec le client. Cependant, 21 % des coups de fil n’ont pas abouti l’année dernière, soit une hausse de 4...
Auto1.com intègre l'indicateur de prix à son offre
Auto1.com complète son service de remarketing VO digitalisé en intégrant une estimation du prix de reprise des véhicules.Auto1.com vient d’ajouter un nouveau service dans son dispositif digital de remarketing VO. Le spécialiste de la...