Groupe de distribution - Page 80
Claire Cano-Houllier, cofondatrice de Hiflow : « 30 % de nos clients sont des distributeurs »
Claire Cano-Houllier a fondé LuckyLoc et Expedicar en 2012 avec son associé Idris Hassim. Aujourd’hui, ces deux services différents ont été regroupés sous le nom de Hiflow, pour gagner en visibilité et faciliter...
Nissan vend ses accessoires en ligne
La marque lance la vente d’accessoires sur son portail de e-commerce Nissan Le Club. Une initiative qui arrive après le pneumatique et qui intègre les concessionnaires.Nissan développe progressivement son portail internet de e-commerce....
Entretien
Car History dynamise l'après-vente des concessions
Le logiciel Car History a été conçu par des concessionnaires pour améliorer l’activité après-vente de leur établissement. Aujourd’hui, plus d’une centaine de concessions utilisent ce CRM spécialisé.Virginie et Laurent Baire ne...
Les concessionnaires Opel en pleine évolution
Le groupement national des concessionnaires Opel (GNCO) organisait sa convention annuelle à Marseille du 24 au 27 octobre dernier. Un réseau qui poursuit son intégration dans l’univers PSA, au moment où la distribution automobile...
Nouveau concept de concession 2 roues pour Honda à Rome
Honda Motor Europe vient d’ouvrir à Rome la première concession aux nouvelles normes « Dream », destinées aux deux roues. Toulouse et Marseille devraient inaugurer le concept en France.Honda Motor Europe vient d’inaugurer à Rome la...
Arnaud Duffort, groupe Duffort : « Nous ne vendons plus de la voiture mais de l'évènement et du service »
Le groupe Duffort, dirigé par Arnaud Duffort, affiche de bons résultats et une structure financière saine qui lui permettent de préparer avec sérénité les deux prochaines années dont l’objectif est le développement des volumes à...
Amplitude reprend les trois sites Ford du groupe Parot à Orléans et Bourges
Comme révélé, le 3 octobre dernier, par notre confrère Autoactu.com, le groupe Amplitude, dirigé par Gérald Richard, va reprendre trois sites Ford mis en vente par le groupe Parot depuis quelques mois.Une information confirmée sur...
Entretien
Fog et le groupe Base ciblent les ateliers constructeurs
Le groupe Base et son représentant français Fog structurent leur offre d’équipements de garage référencés pour conquérir des parts de marché auprès des réseaux constructeurs.Le groupe Base est un acteur récent de...
IzmoFrance se déploie sur le marketing digital
IzmoFrance complète son panel de services avec la création d’une agence de marketing digital baptisée IzmoTheAgency. La structure propose une gestion des outils digitaux, avec un suivi permanent du retour sur investissement.IzmoFrance...
BYmyCAR et BNP Paribas Personal Finance prolongent leur partenariat
BYmyCAR et BNP Paribas Personal Finance viennent de renouveler leur partenariat pour trois ans. La banque assurera les financements aux clients finaux et accompagnera le groupe dans son développement.Le partenariat entre BYmyCAR et BNP...