SUV - Page 3
Le constructeur turc Togg s’apprête à commercialiser son SUV compact 100 % électrique
Le constructeur turc Togg, exposant au Consumer Electronics Show de Las Vegas, s’apprête à commercialiser son premier véhicule, un SUV compact 100 % électrique. Ce véhicule se veut hautement technologique, orienté client,...
Grand écran pour le nouveau Mercedes GLC
Mercedes-Benz rafraîchit son GLC sur un segment particulièrement important sur le marché et pour le constructeur. Deuxième modèle le plus vendu dans le monde pour la marque, il figure au troisième rang sur le marché français, juste...
Nouveau Hyundai Kona : résolument tourné vers l'avenir
Le constructeur coréen dévoile la nouvelle génération de son modèle phare : le Kona. Le SUV urbain sera proposé en deux motorisations (100 % électrique et hybride) chaque mouture adoptant son propre style !Avec un design davantage...
Opel booste l’autonomie du Mokka Electric
L’Opel Mokka-e devient l’Opel Mokka Electric et augmente son autonomie électrique de 20 % grâce à une batterie plus puissante.Première voiture de la gamme Opel à avoir été proposée dès son lancement en version 100 % électrique,...
Vidéo
Essai - Hyundai Ioniq 5 : électron libre !
Avec Ioniq 5, le constructeur coréen Hyundai ouvre une nouvelle page de son histoire et vient bouleverser les codes du design automobile et les standards du segment des véhicules électriques.Hyundai a su créer la surprise avec Ioniq 5....
La Russie ressuscite Moskvitch
L’ancienne marque Moskvitch renaît en Russie à partir des usines cédées par Renault suite à l’invasion de l’Ukraine. La première voiture produite sera basée sur le SUV JS4 de la marque chinoise JAC.La marque Moskvitch...
Kia France enregistre une légère hausse de ses volumes en cette fin d'année
Les ventes de Kia en France ont atteint 4 110 unités en novembre 2022, soit une hausse de 1,3 % en glissement annuel. Sur les onze premiers mois de l’année, Kia France se maintient dans le top 10 des marques automobiles les plus vendues...
Volvo compte sur son baby SUV électrique pour atteindre ses objectifs de ventes
Lors de la dernière journée investisseurs de la marque en novembre 2022, le président de Volvo Jim Rowan a confirmé l’objectif de 1,2 million de véhicules vendus en 2025, contre 698 700 en 2021. Pour y parvenir, Volvo compte beaucoup...
Volvo investit le salon Nautic à Paris
Comme de coutume depuis 2018, Volvo est partenaire du salon Nautic qui se tient actuellement à Paris au Parc des expositions de la porte de Versailles. La marque d’origine suédoise met en avant la mobilité 100 % électrique avec un...
Le Cupra Terramar sera produit dans l’usine hongroise d’Audi
Fidèle à sa stratégie marketing qui promeut la cohésion (« La Tribu »), la jeune marque espagnole aux quatre autres années d’existence rend hommage à ses salariés de l’ombre en leur réservant la primeur de découvrir le nouveau...