Financo étoffe son offre d’assurances automobiles

Publié le par

Financo vient compléter l’offre d’assurance « Ma Complémentaire Premium Auto » avec le lancement de « Ma Complémentaire Confort Auto », une garantie perte financière qui joue sur le principe en vogue de la flexibilité.

© Financo
© Financo

Spécialiste du financement, Financo n’oublie pas de travailler sur les services associés et lance « Ma Complémentaire Confort Auto », afin de répondre aux attentes des partenaires et des clients qui ne se retrouvent pas dans le produit déjà existant « Ma Complémentaire Premium Auto ».

Il s’agit d’une garantie perte financière qui complète « l’indemnisation de l’assureur de premier rang en cas de vol ou de destruction du véhicule. Elle permet au client de solder son financement, mais également de protéger son apport jusqu’à 7 ans ».

Cette offre fait aussi valoir plusieurs avantages : le remboursement du premier loyer majoré en LOA ou de l’apport en crédit jusqu’à 25 % de la valeur d’achat du véhicule, le remboursement des frais de location d’un véhicule de remplacement (à hauteur de 25 euros/jour pour un particulier et de 50 euros/jour pour une personne morale dans une limite de 20 jours maximum), le versement d’une prime de fidélité de 500 euros ou 1 500 euros pour un véhicule éligible au bonus écologique (si le client renouvelle un financement chez Financo). En outre, Financo s’engage à proposer une tarification mensuelle évolutive et attractive selon la valeur d’achat du véhicule.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos