Frank Damoutte à la tête du leasing de toutes les marques de Stellantis en Europe

Publié le par

Dans un post, Frank Damoutte annonce sa promotion à la tête des opérations loueurs de Stellantis pour toutes les marques dans la zone EMEA. Il était auparavant en charge de la LLD et des ventes corporate de FCA en Europe.

Belle promotion pour Frank Damoutte chez Stellantis. © Linkedin
Belle promotion pour Frank Damoutte chez Stellantis. © Linkedin

Un véritable rôle de superviseur avec une dimension panoptique sur toutes les marques de Stellantis ! Frank Damoutte est promu à la direction des opérations de leasing de Stellantis dans la zone EMEA. Cette nomination est effective depuis le 1er juin dernier. Dans le cadre de ses fonctions, il aura notamment la charge névralgique des relations avec les grands loueurs de longue durée internationaux.

Diplômé de l’Université de Rennes et du Havering College, Frank Damoutte débute sa carrière chez Gefco avant de rejoindre Arval où il restera près de neuf ans. Il décide ensuite de passer du côté des constructeurs et intègre Daimler où il occupe différentes fonctions, notamment le pilotage des ventes corporate de Mercedes-Benz et Smart pour de nombreux marchés (EMEA et NAFTA). À l’été 2018, il rejoint FCA (Fiat Chrysler Automobiles) et, depuis Turin, il dirige les ventes LLD et corporate des marques du groupe en Europe.

© Stellantis
© Stellantis

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos