Report du salon Rétromobile en juin 2021

Publié le par

Le salon Rétromobile, initialement prévu du 3 au 7 février 2021, sera reporté du 2 au 6 juin de la même année à Paris, Porte de Versailles.

© Pierre Perusseau - stand Citroën
© Pierre Perusseau - stand Citroën

Face aux évolutions règlementaires, restrictions, et plus généralement en l’absence de visibilité dans ce contexte complexe de pandémie à l’approche de l’événement, les organisateurs ont le regret d’annoncer que le salon Rétromobile, initialement prévu du 3 au 7 février prochains, est reporté du 2 au 6 juin 2021 à Paris Porte de Versailles.

« L’attente autour de cette 46e édition est très importante, c’est pourquoi nous nous adaptons et vous donnons rendez-vous en juin 2021 pour une édition exceptionnellement printanière. Notre objectif reste le même : accompagner la reprise et continuer à faire rêver les passionnés, curieux ou amateurs de voitures anciennes », précise Jean-Sébastien Guichaoua, directeur de Rétromobile.

Rétromobile est le salon des passionnés, curieux ou amateurs de voitures anciennes. Plus de 1 000 véhicules exposés, 620 exposants, 120 clubs, 60 artistes sont réunis dans la plus grande « Galerie d’Art » éphémère au monde dédiée à l’automobile.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos