Groupe de distribution - Page 50

Talk vidéo avec Jean-Pierre Diernaz, MotorK, à propos des nouveaux besoins créés par la digitalisation des concessions

Talk vidéo avec Jean-Pierre Diernaz, MotorK, à propos des nouveaux besoins créés par la digitalisation des concessions

Jean-Pierre Diernaz, vice-président et country manager de MotorK France, revient en notre compagnie sur les nombreux défis actuellement proposés à la distribution automobile, avec une digitalisation intensive et la boîte de Pandore des...

25/06/2021 | DistributeursDistribution
Dugardin Mobility met la mobilité électrique en vedette

Dugardin Mobility met la mobilité électrique en vedette

Le groupe Dugardin vient d’inaugurer Dugardin Mobility, un showroom qui regroupe tous les modes de déplacements électriques, qu’ils possèdent deux ou quatre roues et quelle que soit leur taille. Un seul lieu pour trouver conseils et...

Trophées de L'Automobile & L'Entreprise 2021 : derniers jours pour candidater !

Trophées de L'Automobile & L'Entreprise 2021 : derniers jours pour candidater !

Alors que sont d’ores et déjà ouverts les votes pour désigner les véhicules de l’année en entreprise qui seront primés lors de la 26e édition des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise, le dépôt de candidatures pour...

Royal Enfield : marque ambitieuse cherche distributeurs

Royal Enfield : marque ambitieuse cherche distributeurs

La marque indienne de deux-roues déroule un plan de croissance ambitieux au niveau international. En France, le constructeur et la Sima, son importateur officiel, souhaitent exploiter un potentiel important, sur un marché qui est déjà le...

Autosphere affiche sa stratégie de marque

Autosphere affiche sa stratégie de marque

Autosphere précise sa stratégie de marque à travers une campagne de communication nationale pensée par Havas Paris et relayée sur les médias papier, web et en affichage grand format.Autosphere profite de l’allègement des mesures de...

17/06/2021 | ConcessionnaireDigital
[Vidéo] Entretien avec Romain Weill, directeur B~to~B d'Auto1.com

[Vidéo] Entretien avec Romain Weill, directeur B~to~B d'Auto1.com

Romain Weill, directeur B to B d’Auto1.com pour la France, revient sur le marché du véhicule d’occasion et sur son évolution depuis le début de l’année. Le périmètre européen d’Auto1 Group et ses activités auprès des...

11/06/2021 | DigitalDistributeurs
Olivier Marquer rejoint le groupe Mary

Nomination

Olivier Marquer rejoint le groupe Mary

Olivier Marquer, ancien directeur commercial d’Opel France, devient directeur de la stratégie et des transformations du groupe Mary. Il intègre le comité de direction aux côtés des deux directeurs généraux délégués de la...

09/06/2021 | OpelPeugeot
Daimler veut alléger son réseau en propre en Europe

Daimler veut alléger son réseau en propre en Europe

Alors que les négociations sur le futur règlement européen se précisent et que Stellantis a frappé un grand coup en résiliant tous ses réseaux, nos confrères du Handelsblatt indiquent que Daimler envisage de réduire son réseau...

Synethis va reprendre trois sites de Renault Retail Group

Synethis va reprendre trois sites de Renault Retail Group

Le groupe Synethis, issu d’un rapprochement entre les groupes Baconnier et Delieuvin autour des marques Renault, Dacia et Alpine, va reprendre deux filiales de RRG qui continue, comme cela avait été annoncé, son opération de...

08/06/2021 | AlpineInvestisseur
Thivolle inaugure un nouveau concept de concession Renault à Saint-Etienne

Thivolle inaugure un nouveau concept de concession Renault à Saint-Etienne

La concession Renault du groupe Thivolle à Saint-Etienne a été complètement remise à jour pour inaugurer le premier concept de Renault Live en France. L’expérience client s’orchestre au gré des nouveaux outils digitaux et fait la...

07/06/2021 | ConcessionDistribution