Leasys ouvre son 50e Mobility Store

Publié le par

Leasys poursuit la conversion des agences Rentiz du groupe Aixia en Mobility Stores. Le cinquantième établissement est en cours de finalisation.

© Leasys
© Leasys

Leasys poursuit sa stratégie d’ouverture de points de services avec la finalisation de son 50e établissement en France. Ces établissements sont des conversions d’agences Rentiz, qui appartenaient au groupe Aixia, racheté en mars 2020 par Leasys. Depuis l’ouverture du premier Leasys Mobility Store à Lyon à l’automne 2020, la firme a fait basculer les agences Rentiz sous ses couleurs. « La consolidation de notre maillage territorial constitue une étape fondamentale de notre stratégie d’expansion en France et renforce encore notre rôle de leader de la location à 360 degrés en Europe. L’inauguration de ces 50 Leasys Mobility Stores sera bientôt suivie par d’autres ouvertures courant 2021 dans de nombreuses villes, dont Paris, Nantes et Montpellier », explique Denis Vitellaro, directeur général de Leasys Rent France.

Centre de mobilité

Leasys veut faire de ses centres des hubs de mobilité. Ces derniers proposent non seulement de la location courte durée, mais aussi de moyenne et longue durée, de l’auto-partage P2P, de la location par abonnement et de la mobilité électrique. Chaque établissement est équipé d’une borne de recharge rapide de 22 kW, qui permet la location de la Fiat 500 Electrique et de la nouvelle gamme hybride rechargeable de Jeep. Pour compléter ces points de services, Leasys souhaite également passer des accords avec d’autres entreprises de services afin de mettre en place des corners. De nouveaux points Mobility Stores devraient donc voir le jour en France.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos