Après-vente - Page 430

Faites le tour de l’information dans l’univers de l’après-vente automobile. Entretien, réparation, carrosserie, peinture, technologie et formation sont quelques-uns des domaines rassemblés au sein de l’après-vente automobile.

 

Nissens : l'incontournable du thermique

Nissens : l'incontournable du thermique

Spécialiste absolu du thermique, le danois Nissens détient une large gamme de solutions de refroidissement. En développement constant, l’équipementier affiche pour une très grande majorité de véhicules une gamme thermique complète...

04/02/2016 |
Wyz Group, de la start-up à l'ETI

Wyz Group, de la start-up à l'ETI

Depuis trois ans, Pneu Wyz connaît une croissance remarquable de 46 % de son chiffre d’affaires, qui s’élève en 2015 à 20,4 millions d’euros. Son équipe dirigeante projette d’atteindre les 28 millions d’euros en 2016. Cette...

04/02/2016 |
Nexus Automotive passe à l'offensive !

Nexus Automotive passe à l'offensive !

Ils sont plusieurs dizaines de distributeurs, fournisseurs et équipementiers à avoir répondu à l’appel de Nexus Automotive International (N !) à l’occasion de sa deuxième convention, organisée du 3 au 5 février à Montreux, en...

ACR Group prend une participation majoritaire au sein d'Automax

ACR Group prend une participation majoritaire au sein d'Automax

ACR Group, filiale du groupe Autodistribution, a pris une participation majoritaire au sein d’Automax Marseille avec effet rétroactif au 1er janvier 2016. Les fondateurs de l’entreprise, MM. Farsy et Radouan, conservent une...

03/02/2016
Garages solidaires : qui sont-ils ?

Garages solidaires : qui sont-ils ?

Les garages solidaires, une solution d’avenir dans le paysage de l’après-vente automobile ? C’est la question à laquelle ont tenté de répondre les fondations PSA Peugeot Citroën et Norauto, qui se sont associées pour réaliser la...

03/02/2016 | Norauto
Le e-catalogue Bosch s'enrichit

Le e-catalogue Bosch s'enrichit

Pour faciliter et accélérer l’identification des produits auprès du million d’utilisateurs qui feuillettent chaque année le catalogue en ligne de pièces de rechange Bosch, l’équipementier a décidé de repenser son contenu et de...

02/02/2016 |
Indra revendique le leadership du recyclage automobile en France

Indra revendique le leadership du recyclage automobile en France

Environ 350 000 véhicules hors d’usage (VHU) ! C’est le volume global d’épaves traitées en 2015 par Indra Automobile Recycling, spécialiste du recyclage automobile, qui affirme détenir une part de marché de 35 %. Des résultats...

02/02/2016 | Aftermarket
CARe, la fidélisation selon Texa

CARe, la fidélisation selon Texa

Le spécialiste italien du diagnostic multimarque lancera dans les prochaines semaines, sur le marché français, un nouveau boîtier connecté adapté au parc automobile actuel et répondant aux besoins des acteurs de la rechange...

02/02/2016
Bridgestone France : Joël Morbe nommé directeur des ventes consumer products

Nomination

Bridgestone France : Joël Morbe nommé directeur des ventes consumer products

Bridgestone a enregistré l’arrivée de Joël Morbe au poste de consumer manager TC4 (tourisme, 4 x 4, camionnette) pour la France. Il est directement rattaché à Tom Adams, directeur du département consumer products de Bridgestone West...

02/02/2016 | Bridgestone
Éco-Entretien : plus qu'un club…

Éco-Entretien : plus qu'un club…

L’Éco-Entretien va se doter d’une organisation plus structurée. En marge de la refonte de sa gouvernance, la Feda s’est attachée à revoir le fonctionnement de son club chargé de promouvoir son programme autour de la dépollution...

02/02/2016 | Aftermarket