Wolf Oil
Wolf Lubricants satisfait de sa participation à Solutrans
Plusieurs semaines après la fermeture des portes du grand rassemblement de la profession, Wolf, qui pouvait être inquiet de l’avenir des lubrifiants à la vue du nombre de véhicules électriques exposés, semble être rassuré.Même si...
Wolf Lubricants lance une nouvelle huile moteur
Alors que le grand-public méconnaît l’importance des lubrifiants pour contenir les émissions polluantes, Wolf Lubricants accompagne les constructeurs dans cette voie et annonce le lancement d’une nouvelle huile moteur, Officialtech...
Wolf Lubricants devient fournisseur stratégique de Groupauto International
Le spécialiste des lubrifiants automobiles Wolf vient d’être nommé fournisseur stratégique privilégié de Groupauto International, ce qui lui ouvre de vastes perspectives commerciales dans plus de 70 pays.Wolf Lubricants et Groupauto...
Wolf poursuit son engagement en rallye
Le spécialiste des lubrifiants Wolf a renouvelé son accord pluriannuel avec l’organisation WRC et reste un partenaire premium du Championnat du monde FIA des rallyes.Le groupe Wolf Lubricants annonce la prolongation de son partenariat...
Wolf Lubricants accueille la gamme ILSAC GF-6
Wolf Lubricants annonce l’actualisation de son offre de lubrifiants avec l’arrivée de nouvelles formules qui répondent aux dernières normes ILSAC GF-6 adoptées par les petites motorisations de dernières générations aux exigences...
Wolf Oil Corporation (Champion) invente le baril connecté
Il fallait y penser, Wolf Oil Corporation l’a fait avec la mise au point du premier baril d’huile connecté. Avec un tel système, les professionnels de la vidange se facilitent la gestion de leurs fûts d’huile où les commandes...
Wolf propose une armoire à huile connectée
Le fabricant belge de lubrifiants annonce le lancement, au premier trimestre 2019, d’une inédite armoire de distribution d’huile connectée à destination des ateliers de réparation indépendante.Conscient que le premier poste...
Wolf Oil : Champion Service Point sera bien déployé en France
Le pétrolier confirme sa volonté de développer en France et à l’international son concept de réseau de garages déjà lancé aux Pays-Bas et en Belgique. Ambitieux, Wolf Oil veut conquérir une clientèle flottes en tablant sur cent...
Réseaux de garages : les fabricants de lubrifiants s'y mettent aussi
Les spécialistes d’huiles et de lubrifiants ne se contentent plus de fournir les distributeurs. Dans les pays voisins (Pays-Bas, Belgique) ou en Asie, certains d’entre eux créent leurs propres réseaux de garages. À quand la France...