e-reputation
Renault choisit la firme Reputation pour sa e-réputation dans 48 pays
Renault a retenu la société britannique Reputation pour prendre en charge sa e-réputation et son programme « la voix du client » dans 48 pays. Un choix qui doit permettre au constructeur d’améliorer sa relation client grâce à...
MotorK facilite la visibilité des concessionnaires en ligne
Selon l’entreprise, 15 % des données locales ne sont pas correctement mises à jour ou ne sont pas traitées. Ces défaillances auraient une répercussion sur la réputation de l’entreprise, la satisfaction des clients, la génération...
Entretien
Citroën Advisor : 400 000 avis dans 58 pays
Le site internet d’avis clients de Citroën vient d’atteindre la barre des 400 000 avis déposés dans 58 pays. Un outil de proximité et de transparence, qui permet de juger les véhicules, les services et les vendeurs de la...
Izmocars et Carvivo s'associent en faveur de la distribution auto
Ce partenariat viendra soutenir les constructeurs et concessionnaires dans leurs stratégies de génération, d’acquisition et de qualification de leads et leur permettra d’améliorer leur taux de conversion afin de réaliser plus de...
Custeed dévoile son palmarès régional des meilleures concessions
La start-up Custeed (ex Garage Score) spécialisée dans l’avis clients et l’e-réputation dévoile, pour la deuxième année consécutive, ses meilleurs établissements 2020 au niveau régional. Rappelons qu’en janvier dernier,...