Avis clients

L’automobile a alimenté 23 000 publications sur Twitter pendant le Mondial 2022

L’automobile a alimenté 23 000 publications sur Twitter pendant le Mondial 2022

Alors que le Mondial 2022 a ouvert ses portes du 17 au 23 octobre dernier, Twitter a noué un partenariat avec le salon parisien pour mettre en lumière les grandes tendances sociétales relatives au secteur automobile, aux marques et la...

28/10/2022 | FleetRenault
Speedy, Eurorepar Car Service et Etape Auto distinguées pour la relation clients

Speedy, Eurorepar Car Service et Etape Auto distinguées pour la relation clients

Le palmarès 2022 des prix Meilleure satisfaction client retail établi par WizVille selon les avis Google a été dévoilé et dans la catégorie de l’entretien automobile, Speedy, Eurorepar Car Service et Etape Auto sont mis à...

08/07/2022 | SpeedyEurorepar
Imaweb met l’accent sur l’e-réputation des distributeurs

Internet

Imaweb met l’accent sur l’e-réputation des distributeurs

Imaweb souligne l’importance de 'e-réputation pour les distributeurs, dans un contexte de digitalisation du parcours client. Un domaine à maîtriser grâce à une stratégie globale et à plusieurs outils.Imaweb met l’accent sur...

01/07/2022 | DigitalDigitalisation
Kuehne+Nagel et la marque de bijoux Swarovski signent un partenariat européen

Kuehne+Nagel et la marque de bijoux Swarovski signent un partenariat européen

Kuehne+Nagel et Swarovski ont conclu un accord d’envergure à l’échelle de la zone EMEA. Le centre logistique de Kuehne+Nagel est basé en Belgique et l’accord couvre aussi le transport et la livraison des boutiques et des...

Jeep encourage la recharge en payant ses clients

Jeep encourage la recharge en payant ses clients

La monnaie virtuelle KiriCoin a été développée par la start-up green-tech Kiri Technologies en collaboration avec le pôle dédié à la mobilité de Stellantis. Le service est accessible dans 13 pays européens.Encourager la recharge...

Renault choisit la firme Reputation pour sa e-réputation dans 48 pays

Renault choisit la firme Reputation pour sa e-réputation dans 48 pays

Renault a retenu la société britannique Reputation pour prendre en charge sa e-réputation et son programme « la voix du client » dans 48 pays. Un choix qui doit permettre au constructeur d’améliorer sa relation client grâce à...

06/04/2022 | Renaulte-reputation

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Mazda simplifie ses paiements en ligne en Europe

Mazda simplifie ses paiements en ligne en Europe

La plateforme digitale Connect for Platforms facilite les achats et les paiements entre les constructeurs automobiles et leurs clients. Mazda compte utiliser ce service en Europe et au Royaume-Uni pour son réseau de distribution.Mazda Motor...

31/03/2022 | MazdaDigital
Distribution automobile : Custeed récompense les concessionnaires les plus performants en satisfaction client

Distribution automobile : Custeed récompense les concessionnaires les plus performants en satisfaction client

Custeed, société à l’origine de l’outil GarageScore, vient de remettre ses 5ème Trophées de la performance client. Un palmarès qui récompense les meilleurs groupes et concessions utilisateurs de ses solutions.Custeed vient de...

Mazda France, Laurent Thézée : « Ma contribution sera d’orienter les actions et projets autour de la trajectoire premium »

Entretien

Mazda France, Laurent Thézée : « Ma contribution sera d’orienter les actions et projets autour de la trajectoire premium »

Nommé président de Mazda France pendant le deuxième confinement, Laurent Thézée promeut une relation transparente et dans le dialogue avec ses équipes et le réseau de distribution. Il revient pour Auto Infos sur les réussites de 2021...

Volvo France se réorganise autour du client

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Pour améliorer ses performances, Volvo Car France a décidé de regrouper sous l’entité « direction commerciale ventes et services » ses trois divisions existantes : « commerciale », « marketing et communication » et « service...