Avis clients

Kuehne+Nagel et la marque de bijoux Swarovski signent un partenariat européen

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Kuehne+Nagel et Swarovski ont conclu un accord d’envergure à l’échelle de la zone EMEA. Le centre logistique de Kuehne+Nagel est basé en Belgique et l’accord couvre aussi le transport et la livraison des boutiques et des...

Jeep encourage la recharge en payant ses clients

Jeep encourage la recharge en payant ses clients

La monnaie virtuelle KiriCoin a été développée par la start-up green-tech Kiri Technologies en collaboration avec le pôle dédié à la mobilité de Stellantis. Le service est accessible dans 13 pays européens.Encourager la recharge...

Renault choisit la firme Reputation pour sa e-réputation dans 48 pays

Renault choisit la firme Reputation pour sa e-réputation dans 48 pays

Renault a retenu la société britannique Reputation pour prendre en charge sa e-réputation et son programme « la voix du client » dans 48 pays. Un choix qui doit permettre au constructeur d’améliorer sa relation client grâce à...

06/04/2022 | Renaulte-reputation
Mazda simplifie ses paiements en ligne en Europe

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La plateforme digitale Connect for Platforms facilite les achats et les paiements entre les constructeurs automobiles et leurs clients. Mazda compte utiliser ce service en Europe et au Royaume-Uni pour son réseau de distribution.Mazda Motor...

31/03/2022 | MazdaDigital
Distribution automobile : Custeed récompense les concessionnaires les plus performants en satisfaction client

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Custeed, société à l’origine de l’outil GarageScore, vient de remettre ses 5ème Trophées de la performance client. Un palmarès qui récompense les meilleurs groupes et concessions utilisateurs de ses solutions.Custeed vient de...

Mazda France, Laurent Thézée : « Ma contribution sera d’orienter les actions et projets autour de la trajectoire premium »

Entretien

Mazda France, Laurent Thézée : « Ma contribution sera d’orienter les actions et projets autour de la trajectoire premium »

Nommé président de Mazda France pendant le deuxième confinement, Laurent Thézée promeut une relation transparente et dans le dialogue avec ses équipes et le réseau de distribution. Il revient pour Auto Infos sur les réussites de 2021...

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Volvo France se réorganise autour du client

Volvo France se réorganise autour du client

Pour améliorer ses performances, Volvo Car France a décidé de regrouper sous l’entité « direction commerciale ventes et services » ses trois divisions existantes : « commerciale », « marketing et communication » et « service...

BMW distingué pour sa relation clients

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L'édition 2022 du palmarès de la relation client de HCG France, réalisé en partenariat avec « Les Echos », laisse apparaître une très forte progression de BMW qui en profite pour intégrer le Top 10.Le palmarès de la relation client...

24/01/2022 | Vie des marquesBMW
Porsche diversifie ses formats de vente en zone urbaine

Porsche diversifie ses formats de vente en zone urbaine

Dans le cadre de sa stratégie Future Retail, Porsche aspire à conquérir de nouveaux clients, plus jeunes, tout en fidélisant sa clientèle existante. Le constructeur allemand érige de plus en plus d'installations au cœur des villes...

Free2move poursuit sa conquête du continent nord-américain

Free2move poursuit sa conquête du continent nord-américain

L’abonnement mensuel tout compris proposé par l’opérateur est désormais disponible dans plusieurs villes de Californie, à l’instar de San Francisco, San Diego, San José, Sacramento et Los Angeles. Clients professionnels et...