Big data - Page 3
Solera : Jeff Tarr comme nouveau P-DG
Le groupe Solera (Sidexa) a un nouveau P-DG, Jeff Tarr. Cette nomination s’accompagne de celle de Jason Brady, au poste de directeur administratif & juridique et secrétaire général, et d’Arnaud Agostini en tant que président de...
Datafirst-I'Car Systems fait évoluer son module CRM 360
L’éditeur Datafirst-I’Car Systems vient d’annoncer une nouvelle version de son module CRM 360. Au programme : une meilleure gestion de la base clients, des leads et l’arrivée de fonctionnalités liées à la gestion des VO.Le CRM...
Carmunication appelle à rejoindre son organisation
Lors de son assemblée générale, qui s’est tenue à Amsterdam début mai, la plate-forme Carmunication a rappelé l’importance de rallier son organisation alors que se prépare la guerre de la data.« Celui qui a les données fait la...
L'analyse de données pour optimiser ses ventes VO ?
C’est du moins ce que propose Advalo, une entreprise qui fournit notamment aux distributeurs automobiles une analyse des comportements d’achat grâce à la captation des données pour réaliser des actions marketing ciblées. Retour...
PSA investit dans sa digitalisation
Le constructeur crée au sein de son usine de Poissy (Yvelines) une Digital Factory, une entité regroupant les outils nécessaires à la transformation digitale pour chacune de ses marques.Le groupe PSA vient d’aménager « en un temps...
L'analyse prédictive au service de la distribution
Jean-Michel Guarneri, spécialiste de la supply chain et de la digitalisation est parti d’un constat simple : plus le catalogue de pièces détachées est efficient, plus les distributeurs et leurs clients garagistes sont gagnants. Il nous...
Toyota poursuit ses investissements en matière de mobilité
Le constructeur automobile japonais annonce la création à Londres d’une nouvelle entité dédiée au développement de services de mobilité pour le marché européen.Rassemblant plusieurs dizaines d’ingénieurs, spécialistes de la...
[Vidéo] Automotive Insight : la data science au service de la vente et du SAV auto
AAAData et Weborama viennent de s’associer pour offrir un puissant outil de lead encore inédit en Europe.AAAData et Weborama viennent de s’associer pour offrir un puissant outil de lead (contact commercial) encore inédit en Europe. Les...